FAQ

Voici toutes les réponses aux questions que vous vous posez peut-être.

  • Je prépare vos commandes avec soin, et les envois se font généralement sous 2 à 7 jours ouvrés après votre commande. Ce délai peut néanmoins varier selon la période de l’année (notamment pendant les fêtes ou lors de fortes affluences).

    Chaque illustration est emballée à la main et protégée pour voyager en toute sécurité.

  • Les commandes sont envoyées par La Poste, en lettre suivie.
    Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un courriel de confirmation contenant le numéro de suivi, afin de pouvoir suivre l’acheminement de votre colis.

  • Les frais d’expédition reflètent :

    • le poids de votre colis

    • le type d’emballage renforcé

    • et les tarifs du transporteur

    Pour les envois à l’international, des frais ou délais supplémentaires peuvent s’appliquer.

    Je fais de mon mieux pour maintenir des frais aussi justes et transparents que possible.

  • Avec beaucoup de soin ♡.

    Chaque commande est protégée par une enveloppe rigide pour éviter les plis et une pochette transparente contre l’humidité.

    Mon objectif, c’est que votre illustration arrive aussi belle que lorsque je l’ai glissée dans l’enveloppe.

  • Cela arrive rarement, mais si cela vous arrive, consultez les Conditions Générales de Vente (section « Transfert de responsabilité et des risques ») pour consulter la marche à suivre et contactez-moi dès que possible à chardon.illustration@gmail.com.

    Nous trouverons ensemble la solution la plus adaptée à la situation.

  • Étant donné qu’il s’agit d’illustrations imprimées spécialement pour votre commande et d’œuvres d’artiste, les retours ne sont pas possibles.

    Merci pour votre compréhension et votre bienveillance.

Merci infiniment de soutenir mon travail.

Chaque commande compte énormément pour moi et me permet de continuer à créer des images, des histoires, et des fragments de monde que j’espère voir résonner chez vous.